Catherine Béchara

photo-catherine_bechara-2017-opt2Catherine a tout d’abord été se chercher un diplôme technique et est devenue éducatrice spécialisée dans les Centres Jeunesse de Montréal.  Puis, voulant poursuivre ses études au niveau universitaire, elle complètera un baccalauréat en administration des affaires, marketing.

Elle ira donc travailler, pour les trois années suivantes, dans une boîte de marketing à titre de chargée de comptes. Cette boîte de marketing oeuvrait dans le domaine des marques privées. En plus d’être au départment de marketing, elle joindra aussi l’équipe des ventes pour s’occuper de divers clients. Découvrant ainsi son intérêt pour les ventes, elle décidra alors d’aller faire son cours en immobilier.

En 2007 elle obtiendra son permis de courtier immobilier. C’est avec une agence immobilière indépendante, Les Immeubles Michel Huberdeau, qu’elle fera ses débuts. Puis, en 2011, elle changera de bannière pour poursuivre sa carrière avec Via Capitale Centre à Laval.

Au début de l’année 2015, elle changera encore une fois de bannière, cette fois pour l’agence Royal Lepage Habitations, afin de faire de l’immobilier commercial et industriel auprès de Jean-Guy Ayotte.  Michel Lalonde l’ayant fait quelques temps avant elle, ils se retrouvaient donc trois courtiers à travailler ensemble. C’est alors que L’Équipe Jean-Guy Ayotte a été créée.